Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Dhugo
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :classe de 4éme
Mes créations sur Minecraft :Une maison, un grand palace,etc...
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par l'intermédiaire de mon frére
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car j'aime jouer avec plusieur personne
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par l'intermédiaire de mon frére
Ce que j'attends de lui :une bonne entente multijoueur
Ce que je compte lui apporter :De la bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai etait a la partie violete et etait voir La mégapoles prenommer Aquapolis ensuite je suis repasser par la porte d'entrer et etait voir la partie rose le village nommer big-city ensuite je m'en suis repartie et etait voir La partie bleu j'ai etait dans le portail qui menne a manhattan je me suis tout de suite dit que c'etait une trés belle reproduction surtout le Pont de manhattan ceci ma donner l'envie de jouer sur ce trés beau serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non ce seras mon premier serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas grieff, Ne pas laisser d'arbres a moitier habattue,Ne pas voler
J'ai lue et j'accepte les régles de ce serveur
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1