Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :clementt
Mon âge :j'ai 14 ans donc en troisiéme
Mon pays :En france dans un petit trou la creuse
Mes passions :La nature, les animaux,et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :je l'ai dit pardon de me répéter je suis en troisiéme
Mes créations sur Minecraft :j'ai déjà fait une maison et un petit enclos a animaux qui ne seret a rien sauf peut étre a faire beau
Petite info en plus :Je suis bon joueur donc j'aide qui veut et je ne vais jamais de truc idio
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un ami qu le l'a fait conaitre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je regarder déjà des astuce et je me suis dit c'est un site bien tenu donc la vie de se site doit étre bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des astuce sur internet par rapport a minercraft
Ce que j'attends de lui :un jeu en communautée bien tenu et où on ne s'enuie pas
Ce que je compte lui apporter :de belle construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :perso je fait pas le mito je ne suis jamais aller visiter car je ne suis pas visiteur mais constructeur dans mon ame
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa fait bien 1 ans et demi au moin
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non car je n'était pas atirer par cette idée (mais maintent oui)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas tuer d'autre joueur et lui voler c'est stuff sinon on n'est renvoier définitivement
aprés pour se qui est du model je croit que c'est bon et tout est remplie; merci de me laisser une deuxiéme chance
Dernière modification par clémentt (27/02/2012 11:59:33)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
bon j'ai changer se qui me sembler de se que vous me reprocher soit la derniére partie
Deuxième chance.
Enjoy !
le fait de ne pas me refuser du premier coup je veut dire que je peut me ratraper
Ca veut dire qu'on te donne une ultime chance. relis les régles serveur et présentation.
Enjoy !
Pages :: 1