Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Monkey Star
Mon âge : je fête mes 20 ans prochainement
Mon pays : France (Marseille, dans le sud)
Mes passions : principalement la lecture et les jeux vidéo, mais également tout ce qui tout au domaine du High-Tech ou du multimédia. Je suis également super fan de certains RPG, comme The Elder Scroll ( Skyrim notament), de MMORPG ( Guild Wars, Blade and soul, Aion) et également des jeux de gestion en ligne come Grepo ou Lord of Ultima
Mon métier ou Mes études : J'effectue en ce moment ma seconde année de Brevet de Technicien Super en Analyse Biologique et médicale
Mes créations sur Minecraft : Aucune, du moins pour l'instant, j'ai tout de meme hate d'y jouer, vu le nombre de joueur je vais pouvoir gagner en experience question visuel et contruction
Petite info en plus : Débutant dans minecraft, du moins en online, en solo j'ai jouer pas mal de tant, en aventure et en freebuild aussi
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par une amie, il y a presque deux ans, et elle m'a parler plus récement des serveurs online de minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur étant en haut de la liste d'un annuaire de site serveur pour mine craft, il ma parut pas mal, vu le nombre de vote et donc de popularité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via http://www.serveurs-minecraft.org/ et donc grâce a google un grand classique ;)
Ce que j'attends de lui : Bonne entente, bonne humeur, pas de prise de tête, entraide, et social.
Ce que je compte lui apporter : Participation, entre aide, et plus si possible :) en espérant qu'on me confit un poste plus haut que Builder
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas encore, j'attend d'être accepté parmi vous via ma présentation, en espérant que ce soit rapide
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ou 2 ans en solo, et récement en online sur des serveur disons ... désordonné... c'est fou le nombre de meurtre en hausse sur certains serveurs !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, mais pas longtemps vu leur manque d'organisation
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, c'est ma première inscription, les autre serveur que j'ai fréquenter n'ont pas de système d'inscription c'est cela qui ma séduit. Mais bon on dirait que les serveur les mieux organisée sont ceux où on s'inscrit
Résumez à votre façon l'une de nos règles : heureux d'avoir lu qu'il y avait des sanction contre les ... dégradeur de création ! pour moi mine craft est un moyen de libre expression via la création et non la destruction !
Dernière modification par Monkey Star (26/02/2012 02:01:42)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1