Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : shadow7887
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéos (PS3, Wii, 3DS) call of duty, les mario en général, jeu de course
Mon métier ou Mes études : collège (6ème)
Mes créations sur Minecraft : maison et manège (simple)
Petite info en plus : je suis un peu timide
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par l'interrmédiaire d'un copain
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai visiter le serveur et je l'ai trouvé très bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : le même copain qui m'a fait decouvrir le jeu
Ce que j'attends de lui : de partager mes créations et d'apprendre de nouvelles choses, la convivialité entre les joueurs
Ce que je compte lui apporter : des créations simples mais utile
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai dèjà visité le serveur, les créations d'autres joueurs, le nether, un chateau,monde parallèles, une statue mario (que j'ai bien aimé)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas insulter d'autre joueur, ne pas détruire les créations d'autres joueurs, ne pas faire des pièges mortel visant d'autres joueurs
Dernière modification par shadow7887 (23/02/2012 00:03:21)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
J'ai rajouté des commentaires dites moi si ça vous convient
non
relis les règles serveur jusqu'à la fin et lis bien les règles de présentation.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1