Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Manbathekal
Mon âge : 29 hivers
Mon pays :France
Mes passions :les films , les séries les mangas , et wow
Mon métier ou Mes études :Je suis électricien
Mes créations sur Minecraft : je commence a peine le jeu donc je vous préviendrai dés que j'aurais des constructions a vous soumettre
Petite info en plus : célibataire =)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft grace a la team Iplay4you
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Ben c'a m'a l'air d'un bon serveur et d'un bon forum donc le choix s'imposait de lui même
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en surfant sur le site pardi !
Ce que j'attends de lui : du fun , du fun et encore du fun
Ce que je compte lui apporter :ma présence , même si pour le moment elle risque d'être occasionnelle
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je me suis perdu dans une mine , et j'ai visité une cathédrale, notre dame de je sais plus trop :P
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :quelques semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :jamais vous êtes mon premier
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :bah non vu que c'est mon premier serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ben pour ce qui est d'éviter tout langages xénophobe , on oublieras toute les insultes aussi, de toute façons je suis pas quelqu'un qui insulte
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1