Typo et moi on accepte de se faire pourrir et de se venger :)
PS : Les Ruines que nous construisons NE SONT PAS notre maison. Donc, pas touche :)
Douze! Vaincra :3
J'accepte de me faire pourrir et de me venger !
Et voila, ANONYMOUS c'était moi
Pour la statue d'enclave, j'avoue que je suis fière, et link, c'était moi a ganja... :3
Bref, je participe maintenant!
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
j'accepte de me faire pourrir et de me venger avec Jikay.
PS:pas touches aux ruines merci.
Dernière modification par typo2728 (25/02/2012 22:31:09)
Bonsoir/bonjour :)
Ce soir, j'ai l'honneur de vous montrer un magnifique pourrissement de maison.
L'heureux élu, plutôt discret jusque là, est le dénommé maxwarrior.
En 5 screens, voici la synthèse du boulot que nous avons effectué, à 5 (!), pour rendre sa maison plus belle <3
Une petite vue de côté
Autre vue, de face
Une vue du dessus (ils sont joulis les cactus hein )
Une nouvelle niche customisée
Et enfin, la touche finale :3
Une tite croix, avec les dédicasses dessus.
Voila, merci aux participants de cette belle fête du pourrissage. Je pense maintenant que ta maison n'est plus "en construction"
Bon, max, faudra t'venger hein
Sans rancune? :)
Préservons le stick.
Petite promenade dans la maison a Jotune :)
Sans rancune ;)
Dernière modification par typo2728 (26/02/2012 01:25:25)
hey juste pour savoir ma maison n a toujours pas été trouver^^ mouaa aaa aaa
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
Re...
Je tiens à préciser que je ne fais que partiellement partie du saccagement de l'humble demeure de Nayfast, dit Nayf' le fourbe.
Le principal artisan de cet embellissement temporaire, est Une artisane: la fameuse Jotune.
Tout d'abord, les étages:
Et, la meilleure vue, celle de l'extérieur
A la revoyure ;)
EDITH:
Il s'avère qu'une partie du saccagement, n'appartient pas au fourbe nayf... Et c'était pourtant la plus belle partie :'(
le dénommé quentinnn2096 aura donc été à l'honneur, l'espace d'une petite demi heure, le temps qu'on découvre le pot aux roses.
Dernière modification par ggel (26/02/2012 03:07:07)
Préservons le stick.
attention, a mon tour
Mais ou ca me direz-vous? Et bien chez JiKay et Typo bien sur!
- Déco' retravaillée à l'extérieur :p
- magnifique rendu enneigé :p
- entrées retravaillées :p
- Déco' intérieure retravaillée :p
Mais je cache encore bien d'autres surprise d'errière ces murs.... :p
Bon nettoyage :p (et ceci n'est rien, je peux faire pire :p)
J'accepte de me faire pourrir et de me venger.
PS: J'ai une maison que persoooooooooooooooooone trouvera! Si quelqu'un la trouve, je m'offre en esclave tellement elle est bien caché :p
Trouvée !
Bon, je t'attends ma chérie <3
@abc : Boarf, un coup de tnt, quelques coups d'éponges et hop, fini. (Enfin, j'ai pas encore été voir en jeu le carnage :p)
JiKay.
Dernière modification par JiKay (26/02/2012 13:42:34)
j'accepte de me faire pourrir et de me venger,comme je n'ai plus de maison pour l'instant (merci Tronics ),je crains pas grand chose.
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Je me suis occupé de la maison de link je l'ai rempli d'eau mes j'ai oublier de prendre un srenn
Tu me connait pas je te dit juste un truc je suis très méchant Mouhahahaha !!
c'marrant, maintenant les gens passent plus de temps à "grieffer" les autres qu'a construire :p
j'accepte de me faire pourrir et de me venger, mais que quand a partir de quand je le dirai IG (pas tres present sur le fb pour le moment :p)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Malheureusement après un abus de pouvoir de la part de link1262 lors du concours, je me vois dans l'obligation de le disqualifié du concours, il faut rester fairplay link1262 ...
L'escrimeur est parmi vous.
Malheureusement après un abus de pouvoir de la part de link1262 lors du concours, je me vois dans l'obligation de le disqualifié du concours, il faut rester fairplay link1262 ...
Oui j'avoue que je ne suis pas fière de ce que j'ai fait...mais maintenant que je suis disqualifié,tout changement dans mes maisons sera considéré comme du grief
The Dude Abides
ma vengeance sera terrible mouhahaha
et je savais pas que les loups pouvaient s'accoupler ;)
bon plus qu'à trouver vos maisons les gars