Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/02/2012 19:58:21

Membre
Lieu : IDF et Bordeaux

[ATT] Présentation de Luciano270

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Luciano270
Mon âge : 25 Ans
Mon pays : France (Ile-De-France et Bordeaux)
Mes passions : L'informatique en général, les jeux-vidéos, le modélisme et la moto
Mon métier ou Mes études : Metteur au point moteur
Mes créations sur Minecraft : En mode solo uniquement :
- Une maison avec étage et sous-sol, piscine en verre à fleur de ravin,
- Mine "semi-automatisé" afin de me remonter moi et mes matériaux en toute tranquillité.
- culture de blé et de canne à sucre.
Petite info en plus : Je suis persévèrent et je trouve les possibilités offertes par ce jeux génial quand s'y consacre réellement.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce au site internet d'une team (un des joueur joue aussi a Minecraft).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai un peu chercher sur la toile les différents sites FR et celui ci m'a paru clair et mis-à-jours régulièrement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via le site directement
Ce que j'attends de lui : Etre Online et me permettre d'en apprendre plus sur ce jeux et ses techniques de constructions.
Ce que je compte lui apporter : Contribuer au développement de l'univers qu'il propose, grâce à ma collaboration dans des constructions déjà commencé ou en projet. Proposer et effectuer de nouvelle constructions dans les villes. Vider les Mines a mon temps perdu afin de fournir des ressources aux camarades.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui. J'ai pu voir Venise, la ville de neige, la mine à ciel ouvert et celle en sous-sol, la mine de redstone (je ne sais pas si s'en est réellement une...), la plantation de canne a sucre, de blé et de bois. J'ai aussi vu de magnifiques maison dans les arbres. Par contre je n'ai pas compris comment trouver un coin de campagne (j'y retourne de suite pour éclairer un peu ça).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis environ 2 semaines.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je me suis connecté rapidement sur le serveur Role-Play du site.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le Paysage : Libre à chacun de construire/miner/récolter dans un endroit non réservé et assez loin de la population. Cependant cela implique de respecter un minimum l'aspect visuel et la géographie du paysage. Par exemple si je rase une foret pendant 30 min, par la suite je la replante avec les pousses récupéré des feuillages. Le but étant d'exploiter les ressources sans vandaliser la carte et en permettant aux autres d'en profiter aussi.

Merci du temps passé à le lecture de mon Post et à bientôt je l'espère.

PS : J'ai lu le règlement et les règles du serveur et je les approuvent.

Dernière modification par Luciano270 (14/02/2012 20:01:58)

#2 20/02/2012 13:10:58

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de Luciano270

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

oops désolé pour le retard. T'es passé à travers les mailles de notre attention.

Tu peux nous fairer un petit écit de ta visite stp ?

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums