Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Blackwall124
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Informatique
Mes créations sur Minecraft : Je créer des maps aventures
Petite info en plus : J'adore Minecraft, c'est devenu une habitude d'y jouer
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à mon cousin, j'y ai joué depuis la 1.5
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La plupart des serveurs que j'ai connus on fait faillite.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce à un ami qui me soutient dans mes vidéos
Ce que j'attends de lui : J'espère pouvoir très bientôt construire grâce à vous et de pouvoir montrer aux autres certaines constructions..
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur bien sûr !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu l'aether, si on peut appeler ça comme ça.. Et toutes sortes de villes et métropoles..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis la 1.5, j'adore ce jeu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur MineThink, mais à un moment, j'ai arrêté.. Un jour, bien plus après ça, je suis allé sur le mumble, il y avait une seule personne, je lui ai demandé ce qu'il s'était passé et il m'a répondu que MineThink avait fermé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Refusé ? Je ne crois pas, mais en attente plutôt..
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1