Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/02/2012 11:59:55

Membre
Lieu : france

[ATT] candidature de woolfy35

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :woolfy35
Mon âge :13 ans
Mon pays :france
Mes passions :le hand et minecraft
Mon métier ou Mes études :colege
Mes créations sur Minecraft :beaucoup de constructions sur la vie quotidienne comme les commerces, les grandes maisons aussi mais surtout je mine comme jamais
Petite info en plus :j'adore minecraft et jouer en multi, je déteste les fautes d'orthographe

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des potes qui jouent depuis plus d'un an
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :les constructions sont impressionantes, le serveur est bien organisé mais surtout il y a un site web pour mieux communiquer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en naviguant sur internet j'ai vu le site donc le serveur ma fait envie
Ce que j'attends de lui :de la bonne ambiance et de la construction
Ce que je compte lui apporter :des constructions de la vie quotidienne
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai vu plein de construction, les dépots, les maisons etc..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :alors la pas longtemps mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas doué, j'ai commencé il y a 2 semaines mais j'ai regardé des guides sur youtube avant(une bonne vingtaine)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui mais pas longtemps car ils ne sont jamais ouvert j'en ai eu marre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, j'ai toujours été accepté

Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas grieffer et construire dans la bonne ambiance

vive minecraft et le handball

#2 05/02/2012 13:10:54

VIP

Re : [ATT] candidature de woolfy35

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums