Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Cramtenahc
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Rugby, Handball, Warhammer 40,000, les jeux vidéos et l'architecture
Mon métier ou Mes études : Collégien (Collège Pierre de Fermat)
Mes créations sur Minecraft : surtout des création moyenâgeuses (maisons à collombages) et construction en bois
Petite info en plus : Je joue à minecraft depuis plus de 2 ans et ai un serveur hébergé (cramcastle)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mon frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur Rp et plutot connu ce qui priviligit l'aspet communotaire de minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site (fr-minecraft.net) qui propose des mods et des textures packs
Ce que j'attends de lui : pouvoir joué en communauté avec les habitants de ce serveur
Ce que je compte lui apporter : je compte construire une maison un commerce et aider a la construction de monuments et autres projets
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai déjà visité le serveur et j'ai fait un petit tour dans la partie "peacefull" sans monstre j'ai trouvé les autres personne très accueillantes et sympatiques
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis plus de 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur minesquare mais je l'ai quitter après qu'ils ai enlevé les candidature permettant l'entrée aux grieffeurs et au noobs les construction était devenu moches et tous les gens que je connaissait avaient quitté le serveur. J'ai aussi était sur un serveur freebuild peut acceuillant et je suis donc parti
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non tous les serveur sur lesquelles je suis allé mon acceptés certains après plusieurs réécritures de ma candidature mais j'ai toujours était accepté
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle sur la destruction des arbres:
Nous n'avons pas le droit de laisser des troncs volants car cela dégrade la beauté du paysage
(une 2éme car la 1er étati courte) la règle sur la récolte du sable:
Il nous ai demandé d'éviter de récolter le sable sur les plages car cela dégraderait la beauté du paysage ou à la limite de le faire en suivant les courbes du paysage, il est mit a notre disposition un portail (menant, je suppose, a un biome desert) pour pouvoir récolter du sable en grande quantité.
J'espère avoir était le plus claire possible dans cette présentation et être accepté sur ce serveur merci d'avance. CramTenahc
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1