Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/01/2012 23:17:06

Membre

[ATT] présentation de kid

slt moi c'est kidadonf
je joue a minecraft depuis la 1.3 et je construi plutot bien j'aime le survival les serveur et votre serveur m'intérèsse je suis alèrgique au français mais pas au sport!
je fait d l'atlétisme (mais sa on s'en fou!)
j'ai 14 ans
mon pseudo ingame kidadonf2
j'ai connu le serveur sur jvd
voila je croie avoir tout dit
merci d'avance kid

Dernière modification par kidadonf2 (01/02/2012 00:26:13)

#2 01/02/2012 00:26:45

Membre

Re : [ATT] présentation de kid

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

#3 01/02/2012 20:32:22

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo ingame :c'est kidadonf2
Mon âge :14 ans
Mon pays :la france
Mes passions :l'athlétisme
Mon métier ou Mes études :collegeo
Mes créations sur Minecraft :des maison des bulding etc
Petite info en plus :je suis généralement de bonne humeur je suis plutot rigolo

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft grâce a un pote
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisie ce serveur car il me paraissait grand magnifique et acceuillan
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai connu le serveur grâce a jvd
Ce que j'attends de lui :d'ètre acceuillan marrant et que la bonne humeur y règne
Ce que je compte lui apporter :une maison et de nombreuse connexion
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :rien malheuresement
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'y joue depuis la 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui,sur le mien tout le temps et sur mastercraft 4mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :nous n'avons pas le droit d'ètre gronion pas d'insulte ou parole désagréable en ver les autres joueusr pour conservé la bonne entente entre les joueurs les sanction seront prise en fonction de la gravité de l'acte

#4 01/02/2012 22:36:16

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums