Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :ptitsprit.
Mon âge :14 ans.
Mon pays :Belgique.
Mes passions :L'architecture,Minecraft.
Mon métier ou Mes études :Je suis encor en 2éme année.
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà fais des villa,des monument et de belle maison.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a bolus270.
Pourquoi avoir choisit ce serveurCar mon meilleur amis (bolus270)M'en a parler a l'école :de toute ses belle construction.
Ce que j'attends de lui :qu'il accepte mes plus belle construction pour pouvoir les partager avec mes amis.
Ce que je compte lui apporter :Mes plus belles construction.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? Oui je le trouve particulaire m'en beaux (le spawn)et j'ai visiter quelque ville dont calistia et de beaux monument(the hotel tree).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur le serveur wtfbbq.be j'y ai joué 1 ans et celui de bolus270 2 mois .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ?Si oui le ou lesquels:Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :J'approuve surtout la règle: que si l'on tue un joueur nous somme banni
Cordialement ptitsprit.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1