Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Wonastral
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : Internet, Jeux
Mon métier ou Mes études : Master Ecole de Commerce
Mes créations sur Minecraft : Des Traps, des Maisons design et de la déco principalement
Petite info en plus : Aime le travail soigné
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des videos sur youtube (notamment celle ou le gars a build l'univers de Diablo I)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un des meilleurs sur le Top listing Minecraft Serveurs Français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Idem : Top List Serveurs Minecraft Français
Ce que j'attends de lui : Pouvoir rejoindre une communauté de joueur actifs, et ne plus jouer seulement dans mon coin, partager l'expérience
Ce que je compte lui apporter : Apporter mon expérience en build, et mes compétences en Trap
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui je l'ai visité, il y a plusieurs factions, des builds dejà colossaux, à vrai dire je pense dejà pas mal d'heures de jeu !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça va faire 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non c'est nouveau pour moi, et ça me motive d'autant plus !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction formelle de détruire les builds des autres (Règle Number One ;) )
Voilà, j'espere aussi rejoindre votre communauté active afin de pouvoir me relancer dans l'expérience Minecraft, plus motivé que jamais !
Wonastral
Il manque des éléments importants à votre candidature :
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
PS : est-tu sur d'avoir visité le bon serveur? sur le freebuild -> pas de faction
Je te donne l'adresse du serveur (juste au cas ou) FB.fr-minecraft.net a bientot ;)
Dernière modification par Dim2Lr (28/01/2012 15:11:10)
Pages :: 1