Pages :: 1
Mon pseudo : annilator3000.
Mon âge:12 ans.
Mon pays:France.
Mes passions : l'équitation,la natation, l'escalade ,les jeux vidéo (comme MW3 , Dead space 2 , gears of war 3 .....).
Mon métiers , mes études:je suis en 6° donc élèves (collégien).
Mes créations sur Minecraft : une ville sous l'eau une maison flottante et quelque grotte.
Petite infos en plus:je suis 3ème de classe.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: je l'ai connus grâces a des copains au collège .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : j'ai choisi fr-minecraft.net car j'ai été voir comment c'étais et que je trouvé le serveur assez "beau" et donc j'aimerais avoir moi aussi ma place dans cette beauté de ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur minecraft.net: je l'ai connu grâce a internet et des URL comme "personalisé son joueur minecraft".
Ce que j'attend de lui: c'est qu'il continue ou commence a bannir les joueur qui modifie le paysage et qui vole les cubes des maisons des autre.
ce que je compte lui apporté: un joueur aimable et de construire (si on peux ou pas je ne sais plus) 1 ou plusieurs monuments.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?: Oui j'ai déjà visité le serveur et j'ai aussi vu la pyramide et quelque bâtiments.
Depuis combien de temps je joue a minecraft: je joue a minecraft depuis quelque jour.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur le serveur over2craft.fr mes je n'ai pas aimé les gens volez les briques de ma maisons et me tuer j'y ai joue pendant environ 2H.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: non je ne me suis encore jamais présenté jusqu'à maintenant .
Résumez à votre façon l'une de nos règles:la et interdit et il ne faut pas l'utiliser ou essayer car sinon la personne qui l'à fait sera punis de ses actes qu'il a comis.
Voila j'ai finis alors je voue vous dit aurevoir et bonne journée .cordialement annilator3000.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1