Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/01/2012 12:59:53

Banni(e)

Présentation JRSpectral

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : JRSpectral
Mon âge : 26 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique et le dessins
Mon métier ou Mes études : Je suis dessinateur et administrateur réseau
Mes créations sur Minecraft : Oula, j'ai fait beaucoup de chose ^^ : La cité d'Atlantis, fort boyard, coffre-fort avec système de code  une ville entière style moyen-Age, un manoir, une gare toute automatisée des fermes automatiser, cathédrales avec crypte
Petite info en plus : Je pourrais poster des screen de mes constructions si vous le souhaitez.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un collègue de bureau mais fait découvrir ce jeu début 2011 et depuis je n'arrête pas.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-*PUB* car j'y vais tous les 2 jours pour voir les nouveautés du jeu, les différents mod etc.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai remarqué que ce site possédait des serveur alors j'ai voulu les essayer et depuis je suis resté ici.
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente et convivialité pour bien s'amuser
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter de belles constructions et pourquoi pas une nouvelle ville ^^^(j'adore les défit de ce genre 03)
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez-vous vu à part le spawn ? : Je n'es pas encore visité le FREEBUILD mais j'ai regardé la map qui est sur le serveur et il y a de belles constructions dessus.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : depuis début 2011 et a peu près 900h de jeu passé dessus.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur le serveur Minecraft64, un serveur d'un ami et sur mon propre serveur que je gérais
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais refusé

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Voir des arbres volant fait piquer les yeux alors, ils faut les retirer entiérement.

Et j'accepte toute les régles qui se trouvent sur ce serveur

Dernière modification par Bannis (27/01/2012 17:11:02)

Bannis

#2 27/01/2012 13:19:51

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Présentation JRSpectral

Il manque des éléments importants à votre candidature :

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 27/01/2012 17:08:48

VIP
Lieu : Bourg-Baie

http://fr-minecraft.net/forum/topic-121 … ctral.html

Maintenant, tu es le plus ancien sur le serveur Philoute ... Je m'en remets à ta décision finale ^^

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#4 09/03/2012 16:03:44

Banni(e)

Tiens j'y pense, je suis accepté depuis un petit moment déjà et même pas j'ai eu le droit à la bienvenue.
Arf tant pis 01
(Je sais je suis casse pied 11 )

Dernière modification par Bannis (09/03/2012 16:04:30)

Bannis

#5 10/03/2012 14:55:03

VIP

En réalité si mais il y a eu une double présentation et le message de bienvenue se trouve sur celle-ci.
Le lien a été posté par boul mais seul les modo ont accès à la rubrique des présentations déjà acceptés.

Boulbaka a écrit :

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums