Pages :: 1
Pseudo:lolo58
Pays:France
Mes études: je suis en 6ème
Création sur mincraft :maison et ferme
Info en plus: Je parle façon SMS.J'ai la version officielle minecraft 1.1.
Comment j'ai connue le jeux: J'ai entendue un ami à moi en parler a quelqun au début j'ai jouer sur la version hacker puis j'ai acheter le jeu.
Pourquoi se serveur: J'ai choisi se serveur car il y a mes deux meilleur amis que je cherche depuis 5 mois j'ai fait un petite viste comme sur beaucoup d'autre serveur et je me suis dit se serveur et beau et il a des gentils admin.
Comment j'ai connue le serveur: J'ai connue de serveur grâce à internet il y a très longtemps.
Ce que j'attends de lui: J'attends à être la Bienvenue sur le serveur et à ne pas être insulter car je me mais très vite en colère.
Ce que je compte lui apporter: je compte lui apporter de belle construction ... .
La visite: Oui j'ai déjà visiter le serveur j'ai vue des construction et le spawn.
Les servers: Oui j'ai dégà jouer sur au moin 10 serveurs:Hellominecraft-Minecraft Québec-Arkancraft-RéalityCraft- et je ne sais plus le reste j'ai du jouer 15 jours sur chaque saufe 1 ou je suis rester 6 mois le server de ylebouthe flobi30 et noxx30 ou su se serveur j'était Admin.
Les refus: Oui sur 1 serveur il y a très longtemps donc je ne sais pus son nom.
Les arbres: Il faut couper les arbres en entier même les plus gros car les arbres volants se n'est pas beau si l'arbres est trop grand soit vous demander le l'aide ou vous le faite seul.
{ATT}
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1