Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MrTAiizEr
Mon âge :16 ans
Mon pays :france
Mes passions :jouer aux jeux videos
Mon métier ou Mes études :sti2d
Mes créations sur Minecraft :miner (j'ai pas trop compris cette question :$)
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'attender depuis lontems un serveur comme celui-ci car elle remplie toute les fonction d'un sereur parfait pour ma part
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je regardai la liste des serveur et je tombe sur la votre qui était pile devant mes yeux et j'ai lu le descriptif et j'ai eu un coup de coeur
Ce que j'attends de lui :un serveur sympa, agréable, pas de géneurs ou quoi que se soit, avec faction pour faire la guerre car j'adore cela.
Ce que je compte lui apporter : je vais le faire decouvrir a mes potes et on y jouera ensemble
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non pas encore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 6 mois (mais j'ai arreter entre temps j'ai repris il y a pas lontemp
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur sunshine environ un mois mais sa ma souler car les admin fouter n'importe quoi et n'arretter pas de reboot les map parce que y'avait un probleme au spawn ou un truc dans le genre sinon j'ai jouer vite fait a d'autre serveur mais je ne connais plus leur nom sa ma aussi souler car les admins abuser de leur droit.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jamais était refuser, j'étais toujours clean c'est plutôt moi qui refuse le serveur et pas l'inverse
Résumez à votre façon l'une de nos règles :je n'est pas le droit de tuer qui que ce soit ou tendre un piege a qui que se soit et de prendre sont stuff après a part si on déclare la guerre a une autre faction
a au faite je vient de comprendre la question des creations de minecraft. Au faite chui juste une mince en creation je sait faire des petite maisonette mais la plus part des edifice que j'avait c'était mon pote qui le faisait et il fait des truc trop jolie. C'est pour sa que j'aime les faction parce que avant je faisait parti d'un groupe de personne qui jouer tout le temps ensemble (faction) et chacun avait sa specificiter, et moi s'était miner et chasser.
Il manque des éléments importants à votre candidature :
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1