Pages :: 1
Bonjours je me présente je m'appelle harback j'ai beaucoup d'expérience de jeu ,c'est mon 4eme serveur et j'aimerais donc rejoindre le votre.
Mon Pseudo Ingame :harback
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :Call of duty, minecraft
Mon métier ou Mes études :Je suis en 3eme
Mes créations sur Minecraft :Chateaux,tour d'observation,maison souteraine prison hotel
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Plusieurs amis me l'avais conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je cherchait un serveur avec un grand nombre de personne et un endroit déja bien exploité pour voir un monde très beau
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant sur internet
Ce que j'attends de lui :De me laisser passer en créative et de construire ma maison et de gros batiments
Ce que je compte lui apporter :Je souhaite rendre ce monde encore plus beau avec de nouveau batiment aussi beau les un que les autres
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai vu plusieurs construction comment une pyramide,des mine un dojo
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis bientot 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai crée mon propre serveur mais a cause du manque de monde j'ai préféré l'abandonné
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :La solidarité entre chacun,l'aide mutuelle pour une construction etc...
Dernière modification par harback (23/01/2012 20:55:32)
Il manque des éléments importants à votre candidature :
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1