Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/01/2012 17:13:16

Membre

[ATT] Présentation de Reuhno

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Reuhno
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, les blagues, le handball et d'autres sports
Mon métier ou Mes études : collégiens :)
Mes créations sur Minecraft : Un petit village de 20 habitations avec une mairie, un tunnel sous l'eau pour relier un village à un autre, un manoir, j'aime bien aussi faire des maisons décorés stylé asiatiques/modernes. Et j'ai aussi essayer de créer une ville sous l'eau.
Petite info en plus : J'aime joué en survival mais tranquillement(sans que d'autres personnes t'attaquent).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le même ami qui ma fait découvrir minecraft m'a dit d'aller sur ce site pour les mods et les textures packs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me suis dit qu'il faut que j'aille sur un serveur alors j'ai d'abords cherché sur ce site avant d'aller cherché autre part et j'ai pas eu besoin d'aller sur un autre site.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte autre chose qu'une partie solo et le plaisir de jouer en multi players.
Ce que je compte lui apporter : Des nouvelles constructions et mon aide pour des grandes constructions pourquoi pas.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité la ville qui a comme maire "Dark-drinker", j'ai adoré l'hôtel arbre ainsi que la cathédrale que je trouve très bien faites.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un peu moins d'un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur le serveur "Rise of cube" pendant 2 mois à peu près et c'est le seul sur lequel j'ai joué pour l'instant.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car le serveur "Rise of cube" est le serveur d'un ami donc je n'ai pas eu besoin de faire une candidature.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief volontaire est interdit et est puni en fonction de se qu'on a détruit.

J'ai lu le règlement en entier et je l'approuve.

Dernière modification par Reuhno (22/01/2012 11:07:50)

#2 21/01/2012 17:23:23

VIP

Re : [ATT] Présentation de Reuhno

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Et surtout ne re-poste pas une 3 eme présentation ou ce sera le refus définitif ! Modifie juste celle-ci !

Dernière modification par Enclave_Hakwara (21/01/2012 17:24:07)

sigcreepcentre.gif

#3 21/01/2012 17:49:42

Membre

Je suis désolé je ne vois pas se qui manque dans ma présentation.

#4 21/01/2012 17:51:26

VIP

Une dernière chance t'es donc octroyé, relis intégralement les règles du serveur.
Et dis nous en plus sur ta visite du serveur.

Dernière modification par Enclave_Hakwara (21/01/2012 17:52:34)

sigcreepcentre.gif

#5 21/01/2012 20:03:21

Membre

Enclave je suis désolé mais j'ai modifié ma présentation et tu ne ma répondu pour la modification de ma présentation

#6 21/01/2012 22:00:50

VIP

Je te laisse une dernière, dernière chance, relis en INTEGRALITE les règles du serveur.

Dernière modification par Enclave_Hakwara (21/01/2012 22:04:58)

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums