Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : SombreNinja
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : J'écrit des manga .
Mon métier ou Mes études : Bac professionnel en mécanique militaire [ Maintenance ]
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait beaucoup de chose donc c'est assez dur de toute les dire j'ai fait des ville , des bateau , des vaisseau , des châteaux et même les champs élise .
Petite info en plus : Je préfère travailler avec des amis que avec des gens que je connais pas ( Pour des raison de confiance ) j'aime bien l'aventure et les build .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vue les PUB et autres
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je joue déjà depuis longtemps sur le serveur PvP de fr-minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Google j'ai chercher des listes de serveur privée et je suis tombé sur ce site qui était premier du classements .
Ce que j'attends de lui : Bas qu'il lague pas trop et que je peut construire en paix sans que on me dérange ^^ .
Ce que je compte lui apporter : De belle construction .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vue les ruine , la forêt de lumière un peut dessus car je m'attendait à une gigantesque forêt avec des habitation dans des arbre , j'ai vue la grande mine , J'ai vue la zone des event un peut sombre d'ailleurs , J'ai vue la gare qui et vraiment petite je trouve , j'ai vue l'usine mais vue qu'il y avait de la terre j'ai pas tout vue mais par contre rien à dire sur l'usine elle et magnifique , j'ai vue le village [ zone 815 ] qui et magnifique il et très social je trouve , j'ai vue le village zone 51 bon j'ai était un peut marqué par l'une des maison qui avez une montagne de nether rack sur le toi mais sinon dans l'ensemble c'est paisible mais j'aime pas trop le biome désertique , j'ai vue venizia bon à par le bateau tout et beau ( bateau tout carré j'aime pas trop ) et sinon pour le moment c'est tout ce que j'ai visité .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 1 ans je croit ou peut être plus .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur pleins de serveur PvP et RP j'ai pas les nom en tête mais j'en ai fait beaucoup
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui Minefield car j'avait oublier des question dans ma présentation .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le PvP et le vole d'équipement et interdit sur le Freebuild si on veut faire du PvP il faut allez sur la sessions prévue sur ce site .
[J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur]
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1