Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/01/2012 01:27:25

Membre

présentation dylan93220 Demande

Pseudo Minecraft :Mon pseudo minecraft est dylan93220

Description IRL :je suis lycéen en seconde bac pro commerce

Pourquoi jouez-vous à Minecraft et depuis combien de temps ?Je joue a Minecraft depuis la 1.4 , j'ai connus le jeu grâce à un ami qui parler que de sa.. , j'ai vu ses vidéos et sa ma donc plu.

Où avez-vous connus le serveur StormCraft ? J'ai connus le serveur sur le site serveurs-minecraft.

Pourquoi avoir choisi le serveur de StormCraft ?StormCraft je l'ai choisi tout simplement car il ma l'air bien sympathique, le peut de personne que j'ai vue sur le serveur sont bien polie, tandis que dans certains...

Votre style de jeu (Bâtisseur, Chef de chantier, Architecte...) :J'ai pas de style particulier, je suis on va dire un peut beaucoup nul en construction enfin sa dépend.

Vos constructions précédentes (Capture d'écrans solo, multi) :J'ai pas de SchreenShots disponible mais cela pour arriver bientôt.

Horaire et temps de jeu par jour/par semaine :Alors mon temps de jeu peut varier... en général je suis à peut près 1-2 heures par jours...

Un ami déjà sur le serveur (Parrainage)?

Présentation rôle play (facultatif):Citation :

Naufragé d'un bateau de pirate, j'apparus sur une île déserte. Essayant de survivre au horde de zombies, d'araignées, de squelettes et des creepers, je me construisis un abris de fortune sous terre.

Après quelque jour j'étais bien installer dans mon abris, puis je suis parti a la recherche des minerais précieux. Creusant jusqu'au plus profond dont je pouvais, j'ai eu la chance incroyable de découvrir les fameux minerais de diamants.