Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/01/2012 01:27:25

Membre

présentation dylan93220 Demande

Pseudo Minecraft :Mon pseudo minecraft est dylan93220

Description IRL :je suis lycéen en seconde bac pro commerce

Pourquoi jouez-vous à Minecraft et depuis combien de temps ?Je joue a Minecraft depuis la 1.4 , j'ai connus le jeu grâce à un ami qui parler que de sa.. , j'ai vu ses vidéos et sa ma donc plu.

Où avez-vous connus le serveur StormCraft ? J'ai connus le serveur sur le site serveurs-minecraft.

Pourquoi avoir choisi le serveur de StormCraft ?StormCraft je l'ai choisi tout simplement car il ma l'air bien sympathique, le peut de personne que j'ai vue sur le serveur sont bien polie, tandis que dans certains...

Votre style de jeu (Bâtisseur, Chef de chantier, Architecte...) :J'ai pas de style particulier, je suis on va dire un peut beaucoup nul en construction enfin sa dépend.

Vos constructions précédentes (Capture d'écrans solo, multi) :J'ai pas de SchreenShots disponible mais cela pour arriver bientôt.

Horaire et temps de jeu par jour/par semaine :Alors mon temps de jeu peut varier... en général je suis à peut près 1-2 heures par jours...

Un ami déjà sur le serveur (Parrainage)?

Présentation rôle play (facultatif):Citation :

Naufragé d'un bateau de pirate, j'apparus sur une île déserte. Essayant de survivre au horde de zombies, d'araignées, de squelettes et des creepers, je me construisis un abris de fortune sous terre.

Après quelque jour j'étais bien installer dans mon abris, puis je suis parti a la recherche des minerais précieux. Creusant jusqu'au plus profond dont je pouvais, j'ai eu la chance incroyable de découvrir les fameux minerais de diamants.

Après avoir conçu ma pioche en diamant je suis retournée sur mes pas car une légende raconter que en plaçant les pierres les plus durs du monde de la même façons qu'une porte, un portail pouvais s'ouvrir, je voulais en n'avoir la preuve donc j'ai miné la pierre la plus dur que j'ai put trouver. Comme dit part cette légende, j'ai plaçé mes pierres de la même façons qu'une porte, mais rien ne ce passais. Dans un excès de fureur j'ai jeté mon silex que j'avais dans ma main sur l'une de ces pierres, et puis brusquement suite a cette étincelle, une étrange lumière encore jamais vue est apparue entre ces pierres.

Me rapprochant de plus en plus je sentais une sensation de plus en plus forte comme si j'étais aspiré par cette lumière, jusqu'au bout ou j'étais aspiré entièrement par cette lumière et je suis atterri pour une raison inconnu dans une forêt apercevant des constructions comme preuve de vie humaine . J'étais sauvé ...

« J'ai lu et j'approuve les règles en vigueur du serveur ainsi que sur le forum »

jaispere que ma candidature et mon rôle play vous auront plus merci a toute l'équipe de fr-minecraft et a bientôt.

DYLAN93220

Pages :: 1

Pied de page des forums