Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/01/2012 12:50:16

Membre

Présentation Pelloic

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pelloic
Mon âge : 14ans

Mon pays : Je vis en France

Mes passions : L'escrime, minecraft, biloulettte, et les EdersScrolls !

Mon métier ou Mes études : Après ma 3ème je ferais un bac Litteraire

Mes créations sur Minecraft : Euh, oula, laquelle ;D Alors: Cathédrale, Palace, Opéra, ville dans le nether, ville dans le End !

Petite info en plus : Jsuis ptêt jeune mais jsuis plutôt mature sans vouloir me vanter !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard sur un site de petit jeu

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est trop bien, tout simplement !

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je suis vos actualités et news depuis le début

Ce que j'attends de lui : Euh, de la bienveillance et de la protection anti creeper 03

Ce que je compte lui apporter : Que du positif !

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu euh, Forestlight il me semble que ça s'appelle comme ça...et une autre ville dont le nom ;est parti dans les ténèbres

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le début ! Vraiment depuis la 1.0.2_01

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais a part sur un petit serveur car il fallait être majeur.  ( Je ne me souviens plus du nom, désolé ! )

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Bien sur, pas de grief, vol, tuerie intempestive, etc...
Aussi et bien entendu, parler français !
Mais ça, c'est déjà gagné.

Merci a tous et peut être a bientôt sur le serveur !

Ps: J'accepte la charte et le réglement !

Dernière modification par pelloic (15/01/2012 12:50:50)

#2 15/01/2012 16:31:47

VIP

Re : Présentation Pelloic

Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de mieux décrire notre serveur.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums