Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : P129
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Suisse/Vaud
Mes passions :Le jeu video, Minecraft et l'Astrophysique
Mon métier ou Mes études : 8ème VSB ( suisse )
Mes créations sur Minecraft : Quelque petite bases sur minecraft pocket édition et des centaines de galeries et bases souterraines sur minecraft.
Petite info en plus : Une session de jeu dure en moyenne 2h30.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout simplement quand j'ai tapé mine... sur google !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Par-ce-que c'est un des meilleurs serveurs et que j'aime bien vos règles de vie.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de classement.
Ce que j'attends de lui : Me faire passer de bons moments à visiter les mégapoles et à les enrichir.
Ce que je compte lui apporter : Un réseau de passages souterrain pour s'y déplacer encore plus facilement ( évidement il faudra contourner les zones urbaines )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Les énormes bâtiments qui atteignent les points les plus hauts que n'aie jamais visité !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie de Minecraft Pocket édition sur Iphone.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non Plus !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction de bâtiment d'autrui ne peut être puni que par le bannissement !
J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations.
Dernière modification par P129 (14/01/2012 20:28:53)
Bonjour,
Pourrais tu nous raconter un peu plus ta visite du serveur, merci ;)
C'est difficile de résumer tout ce que j'ai vu mais je vais faire un effort.
J'ai vu une grande pyramide, un énorme bâteau ,des centaines de maisons, quelques tours, un château et aussi le point de départ très étrange avec ces couleurs de partout !
Dernière modification par P129 (15/01/2012 20:28:14)
Encore un éffort ! Soit plus précis sur les lieux que tu a visités, le nom des villages etc
Pages :: 1