Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Cedro23.Je suis désolé mais apparement il est déjà pris.
Mon âge :12 ans.
Mon pays :Italie.
Mes passions :Le sport,les jeux videos et minecraft.
Mon métier ou Mes études :College.
Mes créations sur Minecraft :J'ai fait des vaisseaux,de tres hauts batiments tout ca avec l'aide de Sombreninja.
Petite info en plus :J'aime bien travailler avec des personne que je connais pour raison de confiance.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un ami qui m'en a parlé et depuis je suis acros.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car j'ai joué sur le PvP et je voulait faire du freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En allant a la recherche de serveurs sur google.
Ce que j'attends de lui :De la tranquilité pour faire ses constructions.
Ce que je compte lui apporter :Des constructions merveilleuses.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non je ne l'ai pas encore visité je me garde la surprise.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis la 1.8.1.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui,sur rp.fr-minecraft.net pendant 1 mois et pvp-silvercraft.verygames.fr pendant 1 semaine.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les constructions des autres.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque quelque chose zt visite le serveur c'est important.^^
Dernière modification par philoute (14/01/2012 01:10:36)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1