Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/01/2012 20:47:49

Membre

[ATT] candidature de ouvrardjerem

Salut a toi, qui lis ma Candidature !

Je viens aujourd'hui en tant que habitan, pour vous proposer mon aide.
En effet, je souhaiterais passé au grade pour apporter ma contribution a votre merveilleux monde

Je suis dans votre monde depuis 3 jour, et les personnes avec qui j'ai pue joué sont pour ma part "merveilleuse". Un contact vraiment sympas, des personnes joueur ET staff agréable et très ouvert, je ne suis pas la pour jeter des louanges mais honnêtement, il m'a était rare de voir une communautés comme celle ci.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter
Je m'appelle Jérémy, j'ai 13 ans, j'habite en régio Centre, ma passion est le vélo, la musique, le PC (connaissance informatique plutôt correct) mais quelque fois, il m'arrive de laché mon clavier et ma souris pour sortir avec mes amis.

J'attend du grade la possibilité d'avoir un métier, d'aidé les nouveaux, construire en ville et donc améliorer le serveur (du mieux que je pourrais)

Voila, j'espère que me lire ne vous auras pas ennuyé
En espèrent êtres accepté,
ouvrardjerem

#2 12/01/2012 03:31:28

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] candidature de ouvrardjerem

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums