Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mariruaana
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Lycéen en classe de STG, souhaitant poursuivre en faculté de lettres.
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé diverses choses, toutes en solo. J'ai a mes débuts construits une ville sur le modèle de New-York, avec buildings, le métro, et le Central park, et bien sur le fameux Time Square. Mais malheureusement, j'ai eu un petit problème avec ma sauvegarde et j'ai tout perdu. J'ai donc reconstruit une deuxieme ville plus petite dans le style vieilles ville avec un centre historique. J'ai su construire un cinéma ma foi fort réaliste !
Petite info en plus : Je dois avouer que j'aime beaucoup ce jeu, je le trouve très addictif !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par hasard, en fesant une recherches sur les mines.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai d'abords découvert avec une recherche sur minecraft cette fois ci. Puis j'ai constaté qu'il était plûtot complet et facile d'utilisation, et pour finir, je me suis interressé au serveur. Le grand plus : c'est que l'on peut y jouer sans avoir acheté le jeu, mais aussi qu'il n'y a pas de système d'économie ! (J'ai jamais rien compris aux systèmes d'économie)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une recherche sur les mines comme dit précédemment . :
Ce que j'attends de lui :J'attends toutes sortes de choses. De la beautée, du grandiose, et bien sur une petite place pour que je construise ma cabane. J'ai déjà visité en tant que visiteur, et ça me plait déjà assez bien !
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais beaucoup construire plein de choses, je sais pas quoi, mais j'ai follement envie de construire !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui, j'ai vu un portail plein d'eau, alors je suis rentré, et j'ai vu un monde, mais je me suis pas trop attardé. J'ai visité un peu quelques maisonnettes et c'était fort sympathique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près 8-9 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, sur le serveur Crimsoncraft, pendant deux semaines, car j'aimais pas trop.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, car je suis allé que sur Crimsoncraft.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas coller ses constructions aux autres, surtout dans les villes, car il y'a de plus en plus de monde, et qu'après c'est moche, et on s'y retrouve plus, ça fait souillon.
Dernière modification par mariruaana (11/01/2012 13:14:05)
Excusez moi, je me suis trompé, c'est une présentation pour le serveur classique. Est-il possible de la déplacer ?
Ça sera fait. ^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Merci bien !
Pages :: 1