Pages :: 1
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Parce que tout le monde est passé en 1.0 pour aller sur le server role play. Le server freebuild est victime de son succès, map trop grande, du coup chacun construit de son côté et personne ne se rencontre, d'où un désintérêt croissant.
avec le RP,beaucoup de gens on quitté le FB donc oui il y a moins de monde.Il y a aussi ceux qui préfèrent rester en 1.0.
The Dude Abides
C'est une question de temps, quand le FB passera en 1.0.0, beaucoup de gens y retourneront. Les gens on la flemme ou ne savent pas retourner en 1.8.
Beaucoup de gens y viendront aussi y pense :)
The Dude Abides
Au passage au 1.0 du serveur il faudrait peut créer une nouvelle map pour repartir de zero ? Ca stimulerait le trafic et les constructions, parce que la quand je me connecte il y a une dizaine de personnes maxi connectées et les villages sont déserts ! Ce n'est pas très intéressant...
_███_
Moi je veux pas repartir a 0 XD Plein de gens vont si oposer ! Dont moi !
Salut,
Le serveur Freebuild est un chef d'oeuvre !!! C'est une référence, avec toutes ses constructions magnifiques et diverses qui s'y trouvent.
Interdiction de toucher au FB !
J'imagine que Tronics n'y pense même pas. ( Je l'espere )
Si on revient a 0,je pense que beaucoup de personnes serait assez dégoûté de voir tout leurs travaux disparu,leurs coffres ect...donc sa serait une très mauvaise idée de reset la map...
The Dude Abides
Pour un nouveau (au hasard, moi) le serveur freebuild n'a aucun intérêt. Il est rempli de constructions à tel point qu'on a pas envie d'en faire une soi-même. Garder la map actuelle n'a d'intérêt que pour les habitués et on voit bien qu'eux-mêmes ne viennent presque plus.
Je ne dis pas ça pour mettre le bazar, c'est simplement la manière dont je vois les choses :p.
Je suis d'accord avec Mysterius, on n'ose plus trop construire avec tout ce qu'il y a. C'est vrai que ce serait du gâchis de supprimer cette map, mais il faudrait peut être penser a ajouter une nouvelle map au serveur (en plus). Moi je serai totalement pour !
_███_
Pour les nouveaux qui ne savent pas ou construire, plusieurs solution s'offre à vous :)
J'ai testé toutes celles que je vous propose ;)
-Marcher, marcher, et marcher :) je l'ai fait pendant 20min avec un ami pour avoir un coin tranquille, et on avait de l'espace, de beau paysage, on pouvais faire ce que l'on voulait ( en accord avec le règlement ) :)
- Proposer son aide dans les "projets" en cours [ http://fr-minecraft.net/forum/forum-20-vos-projets.html ]
- Créer votre projet
-... Les possibilitées sont infinies ! :)
A défaut d'avoir beaucoup de gens absent sur le FreeBuild, proposez aux autres nouveaux de vous aider à construire, rassemblez vous :)
Dernière modification par sebastiendm (31/12/2011 13:28:09)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
De plus ce n'est que provisoire avec le lancement du serveur rp après les vacances les choses changeront.
Le reset de la carte je vais être clair et net ce n'est même pas envisageable (il y a eu trop d'heures de constructions dessus plus de 500h pour ma part et je suis pas le plus connecté), et de plus ce serai un véritable manque de respect envers ceux qui sont là depuis longtemps si on effaçait simplement leur travail.
Après reste à toi de trouver ton petit coin de paradis et de construire ton projet.
Dernière modification par philoute (31/12/2011 16:53:21)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
regarde la map de google du serveur et cherche toi un coin comme je fais
Ou alors,fais /top au spawn et pars jusqu'à trouver le bon endroit
/!\Ne pars pas d'une ville,sa pourrait empêcher son extension futur/!\
The Dude Abides
Pages :: 1