Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/12/2011 21:58:02

Membre

[ATT] Présentation de Mâlemen,

INFOS PERSONNELLES
Mon speudo ingame : Mâlemen
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos et la musique
Mon métier ou Mes études : Musicien, bac
Mes créations sur Minercraft : Un bunker aérien, des tours, un château fort. Des ponts,beaucoup de petites maison d'exploration
Petite info en plus : Je joue au moins 4H00 par jours à ce jeu.

INFOS SERVEUR
Comment j'ai connu le jeu Minecraft ? : Jeuxvidéos.com et par mon neveu
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net ? : conseiller sur une vidéo youtube
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net ? : youtube aussi,
Ce que j'attends de lui : Me faire des amis de jeux et participer à des créations,jouer avec du monde en ligne
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, humour et faire des créations
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn? : Non jamais,
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui, lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur d'autres serveurs ? Si oui, le ou lesquels ? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas tuer d'autres joueurs, respecter les instructions sur les panneaux des autres joueurs, ne pas voler dans les coffres des autres et ne pas détruire les créations.

PS : J'ai lu et approuvé la totalité des règles du serveur.

Cordialement,

Dernière modification par Mâlemen (31/12/2011 15:16:40)

#2 29/12/2011 23:22:13

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de Mâlemen,

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums