Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/12/2011 06:09:59

VIP

Messages : 182

Problème assez important.

Depuis quelques temps, j'ai un problème qui persiste sur le serveur RP.

Alors en fait dès que j'ouvre un coffre et que je ferme l'interface du coffre, je ne peux plus rien faire en jeu (poser un bloc, casser un bloc etc...)

Donc la seule solution que j'ai actuellement est de me deco-reco mais cela ne plait pas aux modérateurs du serveur (et je les comprends bien sur).

En parallèle, mon launcher met un temps considérable a se lancer.

Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés, mais dans tout les cas si quelqu'un a une quelconque solution je suis preneur.

(Pour info mon Minecraft est patché avec ModLoader TooManyItems et SinglePlayerCommands mais j'ai essayé même avec un minecraft vierge le bug persiste)

Et je précise également que j'ai un bon PC et une bonne connexion je ne pense donc pas que ca vienne de ce coté la.

En espérant trouver une solution, amicalement, Apparence.

Hors ligne

#2 29/12/2011 12:48:55

Membre

Messages : 41

Re : Problème assez important.

Qu'entends tu par un "temps considérable"? Tout d'abord, Essaie de re-télécharger la dernière version de java. Parfois c'est à cause de cela que ça crash souvent.

Hors ligne


111127100410865091.png

mca.png

#3 30/12/2011 04:24:27

VIP

Messages : 182

Re : Problème assez important.

J'ai téléchargé la version Java 64Bits, Minecraft lag un peu moins au démarrage et le bug des coffres est résolu, merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums