Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2011 00:50:24

Membre

Présentation de iNeococo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : iNeococo
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :La chocolaterie, la guitare et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :Apprenant en 2nd Pro Pâtisserie/Boulangerie
Mes créations sur Minecraft :Une montagne russe en mode Création.
Petite info en plus :J'adore les montagnes russe et les créations qui ont de l'originalité.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à des vidéos sur internet sur lesquelles je suis tombé par hasard. 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisit fr-minecraft.net car c'est le site que j'ai trouvé le plus complet sur l'univers de minecraft, car il m'a beaucoup aidé lors de mes début ( c'est a dire il y a deux jours) et car je adore le Freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des recettes de crafting et des serveur multijoueurs.
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance avec des gens qui ont de l'humour tout en gardant un respect d'autrui.
Ce que je compte lui apporter :Des montagnes russes, et si il y en a déjà (ou que vous n'en voulez pas ) j'apporterais de la joie et de la bonne humour.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non, je n'ai pas pus le visité a cause du erreur de réseau de ma part.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis exactement 1jours et 11 heures.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai tester minefield durant 30 minutes mais j'ai rien compris a ce qu'on pouvais faire dessus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'es jamais été refusé sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les forêts volantes sont punis de par leurs manque crucial de réalisme et leur non-ésthétisme total. Lorsqu'on entame un arbre on le finie entièrement.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

#2 21/12/2011 00:55:10

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Présentation de iNeococo

Tu dois être en 1.0 alors que notre serveur freebuild est pour le moment encore en 1.8.1, cela doit expliquer tes problèmes de connexion. Downgrade ta version de minecraft et visite le serveur.^^

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums