Pages :: 1
Mon Pseaudo : MrPauleden
Mon Age : 14 ans
Mon Pays : France ! :)
Mes Passions : la musique le BMX la trotinette et MINECRAFT
Mon Metier Mes Etudes : heu.... colegien et je veut fair veterinaire
Mes creation Minecraft : je me suis cree une ville et j'aime faire des mine et des maison moderne
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon meilleur ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: parceque c'est un super site qui explique tout parfetemet bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: quard jai google
Ce que j'attend de lui: mexpliquer se que je n'ai pas bien compri das minecraft ( se quil fait deja)
Ce que je lui apporte: un peut d'amour
Avez vous deja vivite le serveur? : non mais je ne sais pas comment faire :/
avez vous deja jouer sur d'autre serveur : oui lequels : sur selui de mon meilleure ami et jy ai jouer 1ou 2h
avez vous deja ete refuser sur un server : oui mais ses paseque il y avait trop de monde si non non je n'ai jamais ete refuser ( sy ses pour le comportement)
Rediger a votre fasson l'une de nos regle:
il ne faut pas voler dans le cofre des autre maime si ses parsequil etai banni et il ne faut pas agraver les oret donc l'environement ( sable arbre volant ext..) il ne faut pas fair d'objet ireleell
bon j'essperre vous interesser et ps: de suis disequsique donc je fait beaucoup de faute d'orthografa excuser moi ..
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1