Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/12/2011 20:34:36

Membre

presentation

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo Ingame est SPT3
Mon âge : J'ai 16ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Mes passions sont :
-> Counter Strike
-> Guild Wars
-> Minecraft
-> Être avec mes amis
-> L'informatique
Mon métier ou Mes études : J'ai arrêté mes étude pendant un ou deux ans pour travailler en stagiaire
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer des maisons : en bois, en verres, en pierres ; J'ai aussi créer des sales à coffres, des mines bien poser.
Petite info en plus : J'aime bien votre serveur et surtout j'ai mon cousin qui joue à minecraft et c'est cette personne qui m'a fais connaitre votre serveur.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est grâce à mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que mon cousin m'a surtout montrer votre serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est encore grâce à mon cousin
Ce que j'attends de lui :Connaitre d'autre personne pouvant m'appendre à faire d'autre "créations", des petits conseilles et aussi des personnes sympa.
Ce que je compte lui apporter : Je pense pouvoir vous apporter mes "créations".
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai déjà visiter votre serveur, et à part le spawn, j'ai vue de très belles créations, dont les créations de mon cousin.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis environ 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué seulement en solo et sur mon serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé sur un serveur puisque j'ai joué seulement en solo, et sur mon serveur (ont été seulement 2 dessus, donc je l'ai arrêté)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si j'utilise la TNT, voudrais dire que je m'engagerais à des conséquences de TNT chez moi.
PS : J'accepte les règles ainsi que les sanctions que ce soit dans le forum comme sur le serveur.

#2 15/12/2011 22:30:25

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : presentation

Essaye d'utiliser le format (BBcode) du modèle de présentation et étoffe la partie visite du serveur.
Au passage c'est qui ton cousin ?

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums