Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo Ingame est SPT3
Mon âge : J'ai 16ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Mes passions sont :
-> Counter Strike
-> Guild Wars
-> Minecraft
-> Être avec mes amis
-> L'informatique
Mon métier ou Mes études : J'ai arrêté mes étude pendant un ou deux ans pour travailler en stagiaire
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer des maisons : en bois, en verres, en pierres ; J'ai aussi créer des sales à coffres, des mines bien poser.
Petite info en plus : J'aime bien votre serveur et surtout j'ai mon cousin qui joue à minecraft et c'est cette personne qui m'a fais connaitre votre serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est grâce à mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que mon cousin m'a surtout montrer votre serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est encore grâce à mon cousin
Ce que j'attends de lui :Connaitre d'autre personne pouvant m'appendre à faire d'autre "créations", des petits conseilles et aussi des personnes sympa.
Ce que je compte lui apporter : Je pense pouvoir vous apporter mes "créations".
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai déjà visiter votre serveur, et à part le spawn, j'ai vue de très belles créations, dont les créations de mon cousin.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis environ 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué seulement en solo et sur mon serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé sur un serveur puisque j'ai joué seulement en solo, et sur mon serveur (ont été seulement 2 dessus, donc je l'ai arrêté)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si j'utilise la TNT, voudrais dire que je m'engagerais à des conséquences de TNT chez moi.
PS : J'accepte les règles ainsi que les sanctions que ce soit dans le forum comme sur le serveur.
Essaye d'utiliser le format (BBcode) du modèle de présentation et étoffe la partie visite du serveur.
Au passage c'est qui ton cousin ?
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1