Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Tahgadah (histoire de donner faim :P)
Mon âge : 14 bougies.
Mon pays : La France, à Châteauroux aux milieux de nul part. xP
Mes passions : Le vélo de course et Bien évidemment minecraft. :)
Mon métier ou Mes études : Je suis en ce moment en 4ème.
Mes créations sur Minecraft : Bah pour l' instant pas grand chose, car je vous avoue que je n'ai pas le jeu depuis longtemps. (1 mois ^^')
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à mes potes qui m'incitait à y jouer et je me suis dit "pourquoi pas !" :).
Petite info en plus : je suis extrêmement maniac et j'aime les fraises tagada.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur je le trouve génial, les constructions, les bâtiments sont grandioses et bien sur la vidéo qui est très attractive !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comment ne pas vous connaître on voit fr-minecraft.net dés la première page ! (Et ce n'est pas rien :])
Ce que j'attends de lui : De me faire découvrir minecraft sous tous ses angles :).
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de l'humour si possible :].
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai visité le serveur RP. J'ai un peu fait le tour du proprio' :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois et des poussières.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur hello minecraft mais jamais en builder, étant donner que je n'avais aucune idée de comment faire :P
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : " Le langage SMS est proscrit, nous vous demandons d'écrire le plus clairement possible, bien sûr les fautes de français ne sont pas dérangeantes, tout le monde peut faire des erreurs."
Moi même je n'aime pas le langage SMS j'écris (enfin j'essaye ) le plus clairement possible (même si quelque dérapages se font sentir vers 23h *_*)
Dernière modification par tahgadah (12/12/2011 20:04:22)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Et étoffe ta présentation notamment la partie visite du serveur (FreeBuild). ^^
Dernière modification par philoute (12/12/2011 19:54:48)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1