Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Uchiwa
Mon âge :16ans
Mon pays :France
Mes passions : Le tennis et les jeux vidéo , ...
Mon métier ou Mes études :Bac pro Commerce
Mes créations sur Minecraft : Une base stargate , un chateau , une basse sous-marine , une maison en bois , un giganthésque arbre , ...
Petite info en plus :Minecraft est un super jeux . J'adore joué en multijoueur avec d'autres personnes
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Au hasard il y'a quelques mois , sur un magasin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.ne : Je chercher un grand serveur en 1.00 qui était trés souvents ON
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur google , j'ai écrit serveur privée minecraft , et voila
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? Non , un message d'erreur apparait " "Failed to login Bad login"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis 2 mois et demi (environ)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui sur un serveur avec un ami (sous hamachi)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non , aucun vous mais vous étes le premiers grand serveur au quelles je m'inscrit
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Nous devont tous vivre en harmonie (ce respectet, respecter les construction , les stuff,...) pour pouvoir s'amuser et joué tous ensemble
J'ai lu et J'approuve les règles du serveur.
Essaye d'utiliser le format de présentation et sinon pour ton pb de connexion nous sommes encore en 1.8.1, utilise craftback. ^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1