Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Destroy27600
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur,faire des vidéos de minecraft et plus ....
Mon métier ou Mes études : Au collège.
Mes créations sur Minecraft : Mes créations son vague car depuis le temps que je joue a minecraft j'ai fait pleins de bâtiments et autres...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a quelque vidéo de bon lennon et the fantasio et aussi par mes amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Lorsque je suis rentré en tant que visiteur je me suis pris une claque par la beauté de la carte (map).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Car je m'aider du site pour mes craft etc...
Ce que j'attends de lui :Un serveur avec de l'ambiance pas d'embrouille avec les autres citoyens et les admins.
Ce que je compte lui apporter :Franchement je verrai si je suis pris sur se serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je suis rentré dans le serveur et j'ai pris un portail.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur des serveur avec mes amis mais que j'ai regretter d'avoir joué sur leurs serveurs car les "Jean kévin" j'aime pas sa et j'ai joué un mois sur le serveur minefield mais que j'ai pas trop aimé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le respect des construction et des citoyens de ne pas insulté.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère être pris parmi vous.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye d'utiliser le format de présentation et étoffe ta présentation notamment la partie visite du serveur. ^^
Dernière modification par philoute (12/12/2011 06:09:05)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1