Pages :: 1
Bonjour, je me présente en espérant de pouvoir rejoindre votre serveur.
Mon Pseudo Ingame : Griurk
Mon âge :14 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Le sport et les jeux vidéos, principalement Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en troisième année.
Mes créations sur Minecraft : J'ai eu la chance de participer à une construction d'une gare sur un autre serveur qui à fermé ses portes il y a peu de temps.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère me l'a fait découvrir et j'ai tout de suite voulu jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft car je trouve la communauté sympathique et le serveur est très bien animé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis arrivé dessus par hasard sur Google.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur du respect et de l'entraide envers les autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Participer aux projets développé.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui. Une partie de la ville, les magasins, un code, le phare et la "ville" sous-marine. Je les trouve superbe.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis la version 1.5.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur le serveur Tigworld environ 5 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai pas été refusé du serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout d'abord en se connectant, un bonjour/bonsoir ne coute rien, et participe a la bonne humeur, ensuite il est assez interdit de voir sur le tchat des personnes qui s'expriment avec le langage "SMS". Une autre chose qui est une des règles fondamentales pour moi,est le respect et l'entraide des joueurs entre eux. En effet je trouve que le fait de détruire les constructions d'autrui n'est vraiment pas un comportement du jeu. Pour finir, je pense qu'aider les joueurs débutants dans le jeu ne coute pas grand chose, ou prend peu de temps et permet a ces joueurs de vraiment s'en sortir et se familiariser avec le jeu rapidement.
J'ai lu et j'approuve les règles imposés sur ce serveur.
Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre.
Cordialement Griurk.
Dernière modification par Griurk (12/12/2011 15:36:57)
Essaye d'utiliser le format en BBcode de la présentation mais surtout étoffe la partie visite du serveur.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Voilà
Dernière modification par Griurk (12/12/2011 15:37:14)
Heu.... étoffe la partie visite du serveur.
[RP] [Faction]*Origine
C'est modifié.
Ici c'est les présentations du serveur freebuild, visite le.^^
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1