Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ygogo
Mon âge : 12 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : L'ordinateur,le vélo,tous se qui a un rapport avec la technologie
Mon métier ou Mes études : Desoler si je suis bete mais je sais pas c'est quoi mes etudes ^^
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé une maison pour ma petite soeur de 8 ans avec des rails et tout pour aller miner...
Petite info en plus :Ne le prenez pas mal mais je veux toujours avoir raison ;) (si je suis accepter et en jeu je le fait,n'esiter pas a ma le dire :))
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace au jeu Ace of Spades et grace a un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parceque je voudrais faire partis d'un serveur free build
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai chercher ^^
Ce que j'attends de lui :Que se soit un serveur assez bien avec des modos,anim etc... a l'écoute (si il y en a)
Ce que je compte lui apporter :Là,je ne sais aps trop
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui Craft and friends ou un truck du genre.J'ai joué pendant une journée.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :C'est mon deuxieme serveur alors non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :La plous importante,o ne peux pas detruire les creation des autres....
Voila en esperant etre pris....
Dernière modification par teodor2311 (11/12/2011 12:50:38)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Et étoffe ta présentation surtout la partie visite du serveur.^^
Dernière modification par philoute (11/12/2011 16:00:36)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1