Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : dedenayte
Mon âge : 12 ans ( 13 le 24 décembre)
Mon pays : France
Mes passions : La programmation (débutant) et minecraft
Mon métier ou Mes études : je suis en 4° et je conte faire un BTS et je conte aller en école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait plusieurs maison et j'ai commencer une arène (type colliser)
Petite info en plus : Je suis plus tôt actif et présent et je suis asser bon architecte (mais je suis dislecsique)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je les connut par des amis qui et jouer aussi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me parer imtérésent et le serveur RP aller bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En m'aident de votre site fr-minecraft.net a mes début pour les craft
Ce que j'attends de lui : Rien de spéciale
Ce que je compte lui apporter : J'espérerais lui apporter une belle architecture (en plus car elle et déjà belle)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui. J'ai visiter quelque ville et la gare.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 3,4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui le mien et j'avait postuler sur Nuttycube ou il ont dit oui mais j'y et jouer 1semaine car le jeux n'était pas asser intéressement là-bas
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les déstruiction (grief) volontaire et punit en fonction de sa graviter.
-Destruction massive.
-Incendie volontaire.
=Banne définitive sans avertissement.
J'ai lût et j'approuve les règle du serveur.
Dernière modification par dedenayte (10/12/2011 19:00:29)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
S'est bon mon message et éditer
Étoffe ta présentation, notamment la partie visite du serveur.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1