Pages :: 1
Salut a tous joueurs joueuse et clairement j'aimerais bien rejoindre le serveur (bruit de chien triste) s'il vous plait j'ai un serv mais je m'ennuie des fois et en plus je viens de voir qu'il va y avoir un nouveau serv bientôt donc j'aimerai trop venir j'écris bien et je respecte les règles (oui je les ai lu en entière)
a+
a et j'ai oublier de dire mais mon pseudo minecraft c'est coolstan sur le forum il est dit que mon pseudo était déjà pris
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
pour les informations personnelles je veut bien mais pour le serveur je ne peut pas car:
-ya longtemps quand je suis venu je tombé dans le vide la nuit a chaque fois en plus
-maintenant je ne plus aller visité pourtant je suis a la bonne version il me dit que je suis banni alors que je n'ai rien fait puisque 1er tiret et j'ai payé le jeu
-c'est ya longtemps (on devait être en 1.5 ou 1.6) sans rien voir en plus raison 1er tiret
donc si vous m'accepté sans faire la ligne
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?
dites moi si vous m'accepterez sans cette ligne je vous ferrez une bonne et belle présentation
répondez moi s'il vous plait
Pages :: 1