Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Terminecraft
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football,Basketball et Minecraft
Mon métier ou Mes études : personnel désolé
Mes créations sur Minecraft : Temple Maya ,Temple Grec ...
Petite info en plus : Je suis très créatif et je sais pas du tout utilisé la redstone
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce au célèbre Boblenon et TheFantasio974 et des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je sent que ce serveur est bien et mon flaire et toujours bon et aussi j'ai déjà visiter un peu votre forum très passionnant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue grâce a ce site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : comme c'est marqué dans les règles on ne doit pas parler en langage SMS et dans mais précédent serveur il parlait tous en SMS sa m'énerver.Et aussi de la générosité et qu'on deviennent amis.
Ce que je compte lui apporter : De la générosité et de l'aide
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non,je n'ai pas eu cette chance.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ depuis qu'il est sortie je croie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, (Minexworld,Aeracraft) depuis au moins 2 ans ou 3
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Euh non pas que je sache
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle N°6 ne pas parlé en langage SMS comme je vous ai dit dans une question précédente je deteste les langage SMS mais sauf si c'est quelque fautes c'est pas la mort.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1