Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Houssem_Ben
Mon âge : 16
Mon pays : Tunisie
Mes passions : Basketball ; Jeux-vidéo ; Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis un lycéen
Mes créations sur Minecraft : Des coffre ; Des tableaux ; Châteaux ; Des intros ; Dessiner .
Petite info en plus : Bon, Je travaille toujours pour monter de niveau et j'aime beaucoup jouer ; mon pc et faible alors je joue simplement Minecraft . J'aime trop cette joue . "I love it "
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon copain qui m'as parlé sur ce jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que c un très bon serveur et connu .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est par-hasard: j'ai cherchais des serveurs et je suis tomber par ceci .
Ce que j'attends de lui : Des rencontres ; Des créations ...
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter c'est des modernes créations et des tableaux et mes idées avec plaisirs .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaine .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, sur ce serveur . Désolé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vol de ressource interdite ; Pas de triche ; Griefing interdit ; Interdiction de saccager la nature ; Pas de langage SMS ou de Banlieue ...
J'ai lu tout et j'accepte les règlements
Dernière modification par Houssem Ben (03/12/2011 18:09:01)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : Houssem_Ben
Mon âge : 16
Mon pays : Tunisie
Mes passions : Basketball ; Jeux-vidéo ; Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis un lycéen