Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/11/2011 00:07:39

Membre

[ATT] Présentation de Houssem_Ben

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Houssem_Ben
Mon âge : 16
Mon pays : Tunisie
Mes passions : Basketball ; Jeux-vidéo ; Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis un lycéen
Mes créations sur Minecraft : Des coffre ; Des tableaux ; Châteaux ; Des intros ; Dessiner .
Petite info en plus : Bon, Je travaille toujours pour monter de niveau et j'aime beaucoup jouer ; mon pc et faible alors je joue simplement Minecraft . J'aime trop cette joue . "I love it "

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  C'est mon copain qui m'as parlé sur ce jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que c un très bon serveur et connu .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est par-hasard: j'ai cherchais des serveurs et je suis tomber par ceci . 01 
Ce que j'attends de lui : Des rencontres ; Des créations ...
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter c'est des modernes créations et des tableaux et mes idées 17 avec plaisirs .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaine .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, sur ce serveur . 15 Désolé

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vol de ressource interdite ;  Pas de triche ; Griefing interdit ;  Interdiction de saccager la nature ; Pas de langage SMS ou de Banlieue ...

J'ai lu tout et j'accepte les règlements

Dernière modification par Houssem Ben (03/12/2011 18:09:01)

#2 30/11/2011 20:43:16

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de Houssem_Ben

REFUSÉ