Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/11/2011 00:07:39

Membre

[ATT] Présentation de Houssem_Ben

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Houssem_Ben
Mon âge : 16
Mon pays : Tunisie
Mes passions : Basketball ; Jeux-vidéo ; Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis un lycéen
Mes créations sur Minecraft : Des coffre ; Des tableaux ; Châteaux ; Des intros ; Dessiner .
Petite info en plus : Bon, Je travaille toujours pour monter de niveau et j'aime beaucoup jouer ; mon pc et faible alors je joue simplement Minecraft . J'aime trop cette joue . "I love it "

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  C'est mon copain qui m'as parlé sur ce jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que c un très bon serveur et connu .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est par-hasard: j'ai cherchais des serveurs et je suis tomber par ceci . 01 
Ce que j'attends de lui : Des rencontres ; Des créations ...
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter c'est des modernes créations et des tableaux et mes idées 17 avec plaisirs .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaine .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, sur ce serveur . 15 Désolé

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vol de ressource interdite ;  Pas de triche ; Griefing interdit ;  Interdiction de saccager la nature ; Pas de langage SMS ou de Banlieue ...

J'ai lu tout et j'accepte les règlements

Dernière modification par Houssem Ben (03/12/2011 18:09:01)

#2 30/11/2011 20:43:16

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de Houssem_Ben

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 01/12/2011 00:58:50

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Houssem_Ben
Mon âge : 16
Mon pays : Tunisie
Mes passions : Basketball ; Jeux-vidéo ; Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis un lycéen
Mes créations sur Minecraft : Des coffre ; Des tableaux ; Châteaux ; Des intros ; Dessiner .
Petite info en plus : Bon, Je travaille toujours pour monter de niveau et j'aime beaucoup jouer ; mon pc et faible alors je joue simplement Minecraft . J'aime trop cette joue . "I love it "

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  C'est mon copain qui m'as parlé sur ce jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que c un très bon serveur et connu .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est par-hasard: j'ai cherchais des serveurs et je suis tomber par ceci . 01 
Ce que j'attends de lui : Des rencontres ; Des créations ...
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter c'est des modernes créations et des tableaux et mes idées 17 avec plaisirs .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaine .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, sur ce serveur . 15 Désolé

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vol de ressource interdite ;  Pas de triche ; Griefing interdit ;  Interdiction de saccager la nature ; Pas de langage SMS ou de Banlieue ...

J'ai lu tout et j'accepte les règlements

Dernière modification par Houssem Ben (03/12/2011 18:09:33)

#4 04/12/2011 14:44:04

VIP

Visite le serveur, et fait nous un récit de ce que tu as vus.

sigcreepcentre.gif

#5 05/12/2011 10:47:28

Membre

J'ai un petit problème sous minecraft , c'est quand je viens me connecté il me dit "Can't connect to minecraft.net"
Si quelqu'un me aidez; m'as version c'est 1.5_01 02

Dernière modification par Houssem Ben (05/12/2011 10:48:30)

#6 05/12/2011 13:29:30

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Tu as une version payante?

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#7 07/12/2011 17:33:04

Membre

euh, je m'excuse pour l'absence, non je n'ai pas la version payante

Mais je crois qu'elle marche avec le crack, non !,?

#8 07/12/2011 17:33:51

Membre

J'ai fait le mise à jour et j'ai la version 1.0, Merci pour l'avance

#9 07/12/2011 19:29:36

VIP

Le serveur est actuellement en version 1.8.1. Si tu possède la version cracké du jeu tu ne pourra pas rejoindre le serveur.

sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums