Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Houssem_Ben
Mon âge : 16
Mon pays : Tunisie
Mes passions : Basketball ; Jeux-vidéo ; Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis un lycéen
Mes créations sur Minecraft : Des coffre ; Des tableaux ; Châteaux ; Des intros ; Dessiner .
Petite info en plus : Bon, Je travaille toujours pour monter de niveau et j'aime beaucoup jouer ; mon pc et faible alors je joue simplement Minecraft . J'aime trop cette joue . "I love it "
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon copain qui m'as parlé sur ce jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que c un très bon serveur et connu .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est par-hasard: j'ai cherchais des serveurs et je suis tomber par ceci .
Ce que j'attends de lui : Des rencontres ; Des créations ...
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter c'est des modernes créations et des tableaux et mes idées avec plaisirs .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaine .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, sur ce serveur . Désolé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vol de ressource interdite ; Pas de triche ; Griefing interdit ; Interdiction de saccager la nature ; Pas de langage SMS ou de Banlieue ...
J'ai lu tout et j'accepte les règlements
Dernière modification par Houssem Ben (03/12/2011 18:09:01)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : Houssem_Ben
Mon âge : 16
Mon pays : Tunisie
Mes passions : Basketball ; Jeux-vidéo ; Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis un lycéen
Mes créations sur Minecraft : Des coffre ; Des tableaux ; Châteaux ; Des intros ; Dessiner .
Petite info en plus : Bon, Je travaille toujours pour monter de niveau et j'aime beaucoup jouer ; mon pc et faible alors je joue simplement Minecraft . J'aime trop cette joue . "I love it "
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon copain qui m'as parlé sur ce jeu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que c un très bon serveur et connu .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est par-hasard: j'ai cherchais des serveurs et je suis tomber par ceci .
Ce que j'attends de lui : Des rencontres ; Des créations ...
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter c'est des modernes créations et des tableaux et mes idées avec plaisirs .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaine .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, sur ce serveur . Désolé
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Vol de ressource interdite ; Pas de triche ; Griefing interdit ; Interdiction de saccager la nature ; Pas de langage SMS ou de Banlieue ...
J'ai lu tout et j'accepte les règlements
Dernière modification par Houssem Ben (03/12/2011 18:09:33)
Visite le serveur, et fait nous un récit de ce que tu as vus.
J'ai un petit problème sous minecraft , c'est quand je viens me connecté il me dit "Can't connect to minecraft.net"
Si quelqu'un me aidez; m'as version c'est 1.5_01
Dernière modification par Houssem Ben (05/12/2011 10:48:30)
Tu as une version payante?
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
euh, je m'excuse pour l'absence, non je n'ai pas la version payante
Mais je crois qu'elle marche avec le crack, non !,?
J'ai fait le mise à jour et j'ai la version 1.0, Merci pour l'avance
Le serveur est actuellement en version 1.8.1. Si tu possède la version cracké du jeu tu ne pourra pas rejoindre le serveur.
Pages :: 1