Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Vitouu
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Basketball,Minecraft
Mon métier ou Mes études : Confidentiel
Mes créations sur Minecraft : Une maison a culture .Et un laser tag.
Petite info en plus : Je sais un peu manier la redstone.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je pense que ce serait l'endroit idéal pour tourner une vidéo et aussi pour vous montrez mon ingéniosité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mcserv.org
Ce que j'attends de lui : Respect de mon travail et qu'on se sert les coudes.
Ce que je compte lui apporter :
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le serveur mais comme j'avais peur de me perdre je n'ai pas pris le portail
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 mois je passe la plus grande partie de mon temps en SinglePlayerMod
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué à *PUB* mais ils n'étaient pas accueillant j'ai joué environ 1 mois et demie.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La TNT : La TNT est non autorisée pour le moment sur le serveur, merci de ne pas en utiliser ou essayer d'en utiliser. Toute destruction à la TNT engage son auteur des conséquences de l'explosion qui s'en suivra.Dommage qu'il n'y est pas un plugin pour faire des "zone TNT" car je voulais faire un foreuse pour explorer les mines abandonné.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur.Tête de Steve,tête de mafieux .
Étoffe ta présentation et réponds à toute les questions de manière plus précise notamment celle sur la visite du serveur. ^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Mon Pseudo Ingame : Vitouu
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France,Île de France
Mes passions : Basketball,Minecraft,TF2
Mon métier ou Mes études : Confidentiel
Mes créations sur Minecraft :Un laser tag,une maison de culture et un canon à TNT
Petite info en plus :Je suis anglophobe,j'écris très vite au clavier.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis et jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Vous m'avez l'air accueillant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Avec google et mcserv.org
Ce que j'attends de lui :Que je puisses tourner une vidéo avec vous et sans problème.
Ce que je compte lui apporter :Un coup de pub,un magasin pour vendre des choses utiles aux autres,mon ingéniosité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui et quand je me suis connecter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis environ 3 mois et je passe la plupart de mon temps sur Minecraft en solo afin de créer des circuits.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui environ 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est strictement interdit de faire des pièges mortels ayant pour cible les autres joueurs en extérieur. Si c'est un piège à mob, il est alors nécessaire de l'indiquer clairement par un panneau. En ce qui concerne les pièges dans les maisons, il faut mettre une mise en garde à l'entrée. Si ces conditions ne sont pas remplies le propriétaire du piège peut être considéré comme un assassin et la règle sur les meurtres et assassinats s'applique.Pour moi ce sera celle que j'appliquerais le plus car je sais faire des pièges mortels et donc je mettrais bien un panneau visible.
J'ai lu et approuvé votre règlement.
Up de 3 jours
Raconte nous plus précisément ta visite sur le serveur et ses villes.
Pages :: 1