Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : NhgrtPlayer
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France (94 en for...)
Mes passions : Minecraft (non, sans blagues !), Trackmania Nation Forever, Eden Eternal, Counter-Strike Source et plus occasionnellement Team Forteress 2
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3e, je vais passer mon brevet en fin d'année^^
Mes créations sur Minecraft : Euh... je suis actuellement entrain de construire une map survival qui se joue à 4 mais je ne l'ai pas encore terminée
Petite info en plus : Aucun humain ne sait diviser par 0. Euh... non, c'est pas ça, ah oui ! j'écoute les 2 mins du peuple et j'ai la Wii (vous pouvez demander les jeux que j'ai) et à Noël, j'aurais la PS3. Je me débrouille pas mal en RedStone ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui me l'a conseillé, donc j'ai commencé avec une version crackée (je sais, c'est triste^^), j'ai adoré et j'ai acheté le jeu (durant la 1.6)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car le serveur à l'air conviviale et le site est vachement bien foutu (si vous me pardonnez l'expression^^)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai d'abord connu le site en cherchant comment crafter une armure sur google^^ puis j'ai vu que vous aviez un serveur.
Ce que j'attends de lui : Un serveur fun, conviviale sans petit noob dans les pattes qui détruisent tout à coup de tnt !
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter l'addition.. euh.. non, plutôt un blagueur qui aime bien rigoler mais qui sait se montrer sérieux quant il le faut !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai déja visité le serveur, mais pendant environ 10 secs (End of memory T_T)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis un peu moins d'un an, j'ai acheté le jeu durant la 1.6.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai déjà été dans la Team25 (http://mc.team25.fr/) pendant 5-6 mois mais la team a été dissoute à cause d'inactivité des membres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, puisque je n'ai été que dans la Team25, ça a été ma seule expérience en multijoueur^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : "-> La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité." -> Cela va de soit que le grief est un acte assez embêtant pour les autres joueurs et est passible de sanctions !^^
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Relis tout particulièrement les règles du serveur, et revisite celui-ci.
Dernière modification par Enclave_Hakwara (26/11/2011 13:06:05)
Pages :: 1