Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/11/2011 02:20:20

Membre

[ATT] Présentation de Chrisof59

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Chris59253
Mon âge :21
Mon pays : France
Mes passions :Le sport en général (Surtout football, futsal, sports de combats..), mes amis
Mon métier ou Mes études :Diplômé en Bts Comptabilité
Mes créations sur Minecraft :Une petite maison, un enclos
Petite info en plus : Je suis nouveau sur Minecraft, je ne joue depuis vraiment pas longtemps, le serveur semble être une bonne façon pour moi d'apprendre plus sur le jeu et également de contribuer à l'expansion du serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un site de jeux vidéo
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur qui semble être convivial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu en visitant le site Fr-minecraft.net que j'ai lui même connu en voulant regarder différente Recette de Crafting
Ce que j'attends de lui : Me faire passer du bon temps.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide afin de pouvoir lui apporter de nouvelles construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui, à part le spawn, j'ai visité un village après avoir pris un téléporter. J'ai également remarqué différent téléporter vers des monuments, mais je n'ai pas vue ces derniers
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne doit pas voler les objets des autres joueurs pour moi c'est une simple marque de respect .

#2 23/11/2011 12:50:06

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de Chrisof59

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 23/11/2011 23:41:26

Membre

Quand on prête attention à un serveur, le moindre des respect surtout quand on essaye de bien faire est de dire ce qui ne va pas. Maintenant je pense que perdre mon temps avec un serveur où même pour parler d'un problème d'inscription on se fait bannir je ne voit même pas la peine de ReRelire votre règlement. Tchao. Le respect est une chose qui se doit d'être mutuel.

#4 24/11/2011 00:02:36

VIP
Lieu : Bourg-Baie

3 rappels à l'odre puis Tempban 2 jours pour manquement au règlement : On ne discute pas de sa candidature ig. La moindre des chose quand on fait sa candidature est de lire rééllement le réglement.

Je m'excuse cependant pour avoir oublié la motivation de la sanction lors du ban.

Boul

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums