Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/11/2011 18:51:19

Membre

[ATT] Présentation de arnaud3396

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : arnaud3396
Mon âge : 15 ans depuis le 13 Novembre
Mon pays : La France
Mes passions : Le tennis, voir mes amis, discuter de jeux vidéo, et bien évidemment, Minecraft!
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde au lycée Gustave Eiffel à Bordeaux
Mes créations sur Minecraft : Village entier avec Boulangerie, mairie, serre, église, piscine municipale. Chateau fort, cinéma (sans images 11 ) Parc aquatique, montagnes russes, sapin de noel, métro...
Petite info en plus : Je pense être un bon constructeur sans me vanter. Et j'aurais bien ajouté quelques photo, mais je ne trouve pas comment faire 11

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu en regardant des vidéos sur Youtube, et par des amis du lycée
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un serveur recommandé sur plusieurs sites
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des serveurs gratuits, avec des dons possibles
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance sur le serveur, des constructions en groupe, de l'animation sur le serveur ...
Ce que je compte lui apporter : Plein de belles constructions !!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, je n'ai pas de version craquée, mais le serveur ne veut pas s'ouvrir quand je tape l'adresse
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela fait environ 6 mois ..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, *PUB* en particuliers, et Minelife.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il ne faut pas faire de créations irréalistes et non-naturelles

#2 19/11/2011 21:57:59

VIP

Re : [ATT] Présentation de arnaud3396

REFUSÉ