Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/11/2011 18:51:19

Membre

[ATT] Présentation de arnaud3396

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : arnaud3396
Mon âge : 15 ans depuis le 13 Novembre
Mon pays : La France
Mes passions : Le tennis, voir mes amis, discuter de jeux vidéo, et bien évidemment, Minecraft!
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde au lycée Gustave Eiffel à Bordeaux
Mes créations sur Minecraft : Village entier avec Boulangerie, mairie, serre, église, piscine municipale. Chateau fort, cinéma (sans images 11 ) Parc aquatique, montagnes russes, sapin de noel, métro...
Petite info en plus : Je pense être un bon constructeur sans me vanter. Et j'aurais bien ajouté quelques photo, mais je ne trouve pas comment faire 11

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu en regardant des vidéos sur Youtube, et par des amis du lycée
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un serveur recommandé sur plusieurs sites
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des serveurs gratuits, avec des dons possibles
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance sur le serveur, des constructions en groupe, de l'animation sur le serveur ...
Ce que je compte lui apporter : Plein de belles constructions !!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, je n'ai pas de version craquée, mais le serveur ne veut pas s'ouvrir quand je tape l'adresse
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela fait environ 6 mois ..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, *PUB* en particuliers, et Minelife.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il ne faut pas faire de créations irréalistes et non-naturelles

#2 19/11/2011 21:57:59

VIP

Re : [ATT] Présentation de arnaud3396

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Relis attentivement le sujet qui porte sur les règles du forum, il te manque une partie essentiel à ta présentation ;)

Dernière modification par Enclave_Hakwara (19/11/2011 21:58:39)

sigcreepcentre.gif

#3 20/11/2011 17:43:55

Membre

OK d'acc, je la refais ici.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : arnaud3396
Mon âge : 15 ans depuis le 13 Novembre
Mon pays : La France
Mes passions :  Le tennis, voir mes amis, discuter de jeux vidéo, et bien évidemment, Minecraft!
Mon métier ou Mes études : Je suis en 2nde au lycée
Mes créations sur Minecraft :  Village entier avec Boulangerie, mairie, serre, église, piscine municipale. Chateau fort, cinéma (sans images  ) Parc aquatique, montagnes russes, sapin de noel, métro...
Petite info en plus :Je pense être un bon constructeur sans me vanter. Et j'aurais bien ajouté quelques photo, mais je ne trouve pas comment faire

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je l'ai connu en regardant des vidéos sur Youtube, et par des amis du lycée
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :c'est un serveur recommandé sur plusieurs sites
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des serveurs gratuits, avec des dons possibles
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance sur le serveur, des constructions en groupe, de l'animation sur le serveur ...
Ce que je compte lui apporter : Plein de belles constructions toutes jolies :D !!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, je n'ai pas de version craquée, mais le serveur ne veut pas s'ouvrir quand je tape l'adresse
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 6 mois..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : *PUB*, quelques semaines, et Minelife.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas faire de créations irréalistes et non-naturelles

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur (Correct ? ;D )

Et si possible on pourrait m'aider pour arriver à me connecter au serveur ? :)

#4 20/11/2011 22:17:39

VIP

La visite du serveur est primordiale ;)

sigcreepcentre.gif

#5 23/11/2011 20:37:46

Membre

Mais ça marche paaas 02(

Pages :: 1

Pied de page des forums