Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :FairyPiece1315
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :Plongée sous marine ou encore l'escalade
Mon métier ou Mes études :Je suis pour l'instant en 3ième
Mes créations sur Minecraft :En mode solo tout un port de pêche industriel et en mode classique des tonnes de choses liée a l'univers "Nintendo"
Petite info en plus :Grand fan de "Nintendo"
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft via un de mes amis j'était réellement pas fan jusqu'à que je trouve que c'est cette univers carré qui donne un aspect marrant au jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :A vrai dire j'ai cherché d'autre serveur avant celui ci qui m'on tous déçu pour diverses choses
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur fr-minecraft.net tout simplement en cherchant sur internet des serveurs gratuit car j'ai eu une expérience multijoueur qui m'a fort déplu
Ce que j'attends de lui :Ce que j'attend c'est un serveur super sympathique et accueillant en espérant bien m'amuser dessus
Ce que je compte lui apporter :J'espère apporter la cerise sur le gâteau dans votre serveur mon imagination bouille d'idée
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'aurais vraiment adoré visité le serveur maisMinecraft doit surement faire des sienne pour m'écrire quand j'entre l'adresse IP du serveur "connection lost failed to login: User not Premium"! Mais j'ai bien sur vue votre magnifique vidéo de présentation
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis un temps quand même environ 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Comme je l'ai écris ci dessus j'ai déjà eu une expérience sur un serveur qui m'a fortement déplu personne ne se connecté jamais le serveur était ... désert
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ma façon à moi de résumé l'une de vos règles : On est là pour s'amuser respecter tout le monde ne pas insulter et bien sur en se qui concerne les arbres on les abat entièrement
J'ai lus et acceptés les règle du serveur
La visite du serveur est essentiel pour y être accepté.
Ton problème de connexion vient surement du fait que tu possèdes une version du jeu cracké, pour jouer sur fr-minecraft.net tu dois possédé la version officiel, et donc par conséquent l'avoir acheté : minecraft.net
Pages :: 1