Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/11/2011 21:17:52

Membre

[ATT] Presentation Theflemar

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Theflemar
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft et tout ce qui se rapporte à la montagne
Mon métier ou Mes études : Je fais un IUT Génie Thermique et énergies
Mes créations sur Minecraft : Ma plus belle création est un pont Romain traversant tout sur vallée au dessus d'une maison et des ses champs
Petite info en plus : Je projette de vider la France des Kévins

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu mincraft il y a longtemps je n'ai pas la date exacte et c'est un ami qui ma montré. J'ai commencé sur un serveur classique
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai eut une longue période ou je jouais en solo et j'ai eus envi de me mettre au multi et j'ai trouvé que votre serveur avez l'air sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami
Ce que j'attends de lui : J'attend juste un respect de la personne et des constructions
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité même si elle n'est pas débordante et ma joie de vivre
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je commence à peine à visiter juste une partie de la ville sous marine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais pas précisément mais cela doit approcher les 1ans. J'ai commencé le survival en version 1.3 si ça aide
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur deux serveur principalement Dawn of Octopus et un autre serveur freebuild qui avait même pas de nom mais ils se débrouillés. Pour les deux environs un mois et demi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur mais c'est normal car c'est très rare que j'ai le courage de faire une presentation donc je cherchais principalement des serveurs sans whitelist.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ]Je vais résumer la première comme c'est la plus facile : Le grief est absolument prohibé

#2 16/11/2011 22:32:25

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Presentation Theflemar

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums