Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2011 21:02:52

Membre

[ATT] Presentation de Maxime_Bendack

Mon Pseudo Ingame : Maxime_bendack
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo , sports.
Mon métier ou Mes études : En 4emes.
Mes créations sur Minecraft  : Champignons géant , création de son petit serveur "privé" (seulement moi et mes amis In Real Life)
Petite info en plus : Dispo souvent.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  : J'ai suivit les guides de "Fantasion2000" et j'ai des amis qui m'en on parler de ce jeu. :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce site internet et très utile pour savoir comment crée les objet et pour savoir l'actualité de minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net   : Je chercher un serveur minecraft et j'ai vu que le serveur fr-minecraft.net était Parfait étant un serveur Rôle Play.
Ce que j'attends de lui    : De pouvoir faire partit du Rôle Play.
Ce que je compte lui apporter : de participer au évènement , aider les nouveaux et faire partit du Rôle Play.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visiter le serveur brièvement : J'ai vue les zones de type arène ( principalement dans le Nether) les montagnes immense et j'ai vu l'arbre géant qui ma impressionner
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis bientôt 1mois et demis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur le serveur d'un amis pendant 1 mois (depuis que j'ai commencer)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais était refusé d'un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdit de détruire les monument / Interdit de tuer les autres joueurs pour récupérée leur équipement ou pour le "plaisir"

#2 05/11/2011 23:38:55

VIP

Re : [ATT] Presentation de Maxime_Bendack

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums