Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2011 17:24:33

Membre

[ATT] Présentation de ghost575

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ghost575
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport, les jeux vidéo et l'imagerie (3D, animation...)
Mon métier ou Mes études : Etudiant en master Image
Mes créations sur Minecraft : Seulement en mode solo, quelques création classiques, maison, train...
Petite info en plus : Je me remets à minecraft après une longue période d'abstinence !!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via des amis à la fac
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après une recherche c'est fr-minecraft.net qui m'a paru le mieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le web tout bêtement
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et du jeux !
Ce que je compte lui apporter : Du soutient, et de la collaboration avec les autres membres
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je me suis promené dans la ville d'Oxiria !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non première expérience en multijoueur pour ma part
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire tout et n'importe quoi tout simplement, ne pas construire d'objet qui n'auré pas lieux d'être comme des OVNI (3 bloc de terres qui flotte au milieu de nul part !!)

Dernière modification par ghost575 (05/11/2011 17:30:30)

#2 05/11/2011 23:09:28

VIP

Re : [ATT] Présentation de ghost575

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

#3 07/11/2011 23:54:50

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ghost575
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport, les jeux vidéo et l'imagerie (3D, animation...)
Mon métier ou Mes études : Etudiant en master Image
Mes créations sur Minecraft : Seulement en mode solo, quelques création classiques, maison, train...
Petite info en plus : Je me remets à minecraft après une longue période d'abstinence !!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via des amis à la fac
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après une recherche c'est fr-minecraft.net qui m'a paru le mieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le web tout bêtement
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et du jeux !
Ce que je compte lui apporter : Du soutient, et de la collaboration avec les autres membres
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai parcouru un petit bout du serveur, tenté l'aventure à travers différente portes, découvert quelques village, et une chose à particulièrement retenu mon attention : la bonne organisation, chaque membre semble prendre son rôle à coeur et les règle sont respectées.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non première expérience en multijoueur pour ma part, ça me démange déjà de me remettre à la construction !!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire tout et n'importe quoi tout simplement, ne pas construire d'objet qui n'aurai pas lieux d'être comme des OVNI (3 bloc de terres qui flotte au milieu de nul part !!), ne pas saccager les lieux publique comme les plages par exemple avec pour seul but de se faire une réserve de sable.

J'ai bien lu et accepte les règles du serveur.

Voilà voilà en espérant que cette fois ça passe !

#4 10/11/2011 16:38:13

VIP

Bonjour,
Une étoffe et une visite approfondie ? Merci :)
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums