Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2011 00:09:31

Membre

Présentation de MrPingoui

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MrPingoui
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : j'adores les jeux vidéos, le tennis, le rugby, les mangas (romans fantastique, policiers...), je crois que c'est tout
Mon métier ou Mes études : Je suis collégiens en 3eme
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit une forteresse et c'est tout
Petite info en plus : Je préfère me cacher pour tuer les zombies, squelettes..., je suis pas très fort en grande construction enfin j'ai jamais vraiment essayer car tout seul c'est long.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce à mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car il était premier sur un site et je voulais l'essayer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net sur un site qui classe les serveurs français
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui que.... Je sais pas à par qu'il m'aide à me faire découvrir la joie des grandes constructions de 15h
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau peureux, un  peut être futur bâtisseur de grandes constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le bateau ICE CREAM et je peux dire qu'il est magnifique et après je me suis perdu pendant dix minutes dans la ville Manhattan
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la version 1.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue sur minesquare et sur myriacraft et après ce sont des serveurs qui appartiennent à des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les tours de terres (ou autres) dans la nature: C'est vrai qu'il est agréable de voir au loin et pour savoir où se trouve notre maison ou par où il faut aller mai s'il vous plaît détruisez ces tours moi même j'ai gâcher un paysage en mode solo à cause de sa et si vous voulez délimiter votre propriété mettez des panneaux ou alors formez de petit tour mais dans les quatre coins

J'ai attentivement lu et approuvé le réglement du serveur.

#2 05/11/2011 12:50:11

VIP

Re : Présentation de MrPingoui

Bonjour,
Merci de visiter et de nous dire ce que vous trouvez.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums